Vegan Box

Alors voilà, lors d’un anniversaire commun, j’ai eu la chance d’avoir en cadeau un bon pour une Vegan Box pendant 3 mois. (Bonheur !) Il y a quelques jours, est donc arrivé à la maison un paquet. Inutile de préciser que j’adore les paquets !! 🙂 Du coup, je me suis jetée dessus, et voilà ce que j’ai d’abord trouvé :

27298770806_6058fcef02_o.jpg

Des friandises, une bare de White Nougat de chez iChoc (je connaissais déjà car Un monde Vegan en commercialise à présent ! Youpi !), et de quoi faire des gateaux. Je n’ai pas encore ouvert les friandises à la fraise et à la rhubarbe, mais… quand j’aurai des invités à la maison, je leur en ferai profiter et découvrirai cette saveur. Je me retiens pour l’instant !

Le White Nougat de chez iChoc : c’est une tuerie. Si vous étiez fan du chocolat blanc, franchement arrêtez tout de suite, passez à ça, ça n’a rien à voir. Du goût bordel ! Ca n’est pas plus cher qu’une bonne tablette de chocolat, et franchement ça vaut le détour ! J’en rachèterai le mois prochain !

26724810414_086ecdff38_o.jpg

Une fois déballée complètement, ça donne ça… la mayonnaise au Chili, je ne l’ai pas encore goûtée. Faut dire que je suis un peu une chochotte du piment. Mais depuis hier que j’ai goûté la mayonnaise de chez Gentle Gourmet, j’avoue… que j’ai bien envie de m’acheter quelques saucisses veganes au soja pour goûter ! 🙂

Le Rogan Josh que vous voyez sur la photo, c’était, je dis bien c’était, une sauce à la tomate un peu piquante avec plein d’épices dedans. Et bien celle-ci, elle n’a pas fait long feu. Je l’ai testée d’abord avec pommes de terres haricots verts. Après, je l’ai terminée avec courgettes petits pois pommes de terres. (Bah oui, j’avais des pommes de terre qui germaient, j’ai dû tout finir). Et bien c’était UN REGAL ! Sanchon est une marque allemande qui fait plein de sauces à base d’épices. Leur site est malheureusement en allemand, mais je demanderai prochainement à Vegan box où on peut se procurer exactement ces sauces. Miam.

27261647211_a7c04e6ae0_o.jpg

Avec la box étaient livrés un catalogue des éditions La plage, dont je reparlerai tout prochainement, ainsi bien sûr qu’une feuille où étaient indiquées toutes les infos concernant les produits reçus, parce que des fois, n’étant pas toujours en français, les emballages ne sont pas évidents à comprendre (genre, si c’est sucré ou salé, c’est pratique quand même). Il y avait également un joli petit livret avec PLEIN de recettes à base de pois chiche ! Autant vous dire que je vais bientôt pouvoir épater plein de gens avec ça, je suis désormais armée pour faire moi-même le houmous ! 😀

Voilà. Je remercie (nous remercions 😉 ) chaleureusement tous les gens qui ont participé à ce cadeau car c’est vraiment, vraiment, vraiment génialissime !

A bientôt pour découvrir quelques box running que j’ai commandées et qui vont arriver en juin et juillet ! Youpi !

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s