JoggBox reçue !

Ca y est, j’ai reçu ma Joggbox ! Grâce aux points accumulés lors de la marche d’Oxfam, ainsi qu’à un concours Volvic pour tenter de gagner un dossard pour les Mud Days, j’avais accumulé pas mal de points sur Running Heroes. L’une des récompenses disponibles était de pouvoir s’offrir à moitié prix une box du site Joggbox. La mienne est arrivée !

27434665645_4dc1cd9456_o.jpg

J’espèrais secrètement avoir un t-shirt, ou un porte gourde… j’imaginais les cadeaux les plus fous. Evidemment, sur son site Joggbox propose des exemples de box précédemment reçues, contenant par exemple une barre protéinée Cliff… (youhou ! mes préférées !), donc j’avais mon petit rêve…

Mais Joggbox ne peut pas répliquer ses box d’un mois sur l’autre, et j’ai finalement eu droit à des choses bien différentes, non moins surprenantes, et tout aussi allèchantes !

27434665735_229a3967aa_o.jpg

Bien sûr, vous ne serez pas surpris de l’apprendre, ce site s’adresse aux gens qui courent ! Aussi lorsque vous vous inscrivez vous rendrez vos tailles afin que le site puisse vous envoyer ce qui vous va bien. J’ai eu droit à :

Un short tout confort  (déjà, je peux confirmer, on s’y sent bien !)

Des lacets autobloquants (super bonne idée pour les gens comme moi qui ne savent pas lacer leurs chaussures correctement, et qui finissent avec des entorses

Une barre énergétique Overstim’s (hâte !)

Un gel dynamisant Overstim’s (je n’ai pas encore testé de gels, on verra !)

2 mois d’essai pour des cours de Yoga en ligne sur Yoga Connect (si si !!!)

Bonus : une recette de boisson énergisante maison, de quoi vous aider à vous préparer avant une course et à vous muscler judicieusement, le tout dans un petit livret fort sympathique.

Ce qui me rend heureuse : je ne m’attendais à rien de tout ça, donc la surprise est plaisante évidemment. Le fait également de pouvoir tester gratuitement des cours de Yoga, ça c’est super. La phrase « éviter les blessures » grâce au Yoga me parle Ô combien en ce moment !

Je ne sais pas encore si je vais renouveler car je voudrais tester la Box Run&Co, je dois la recevoir le mois prochain. Donc j’attendrai d’avoir comparé pour faire mon choix. Bien sûr je mettrai en ligne mon compte rendu et vous tiendrai au courant ! Youpi !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s