Run vertigo… Tour first !

Je suis complètement folle. Je me suis déjà inscrite à 5 courses de 10 kms chacune entre les mois d’avril et juin, et voici qu’au milieu, je prends le risque de me griller les mollets et le coeur avec… la run Vertigo du 18 mai à La Défense. Pour résumer, la run Vertigo c’est ça :


Pourtant, les faux plats, les grimpées, et pour faire court les escaliers, ce n’est pas mon fort. Ca fait grave grimper le cardio. Mais voilà, après le semi de Paris en mars dernier, et à l’approche d’un Marathon de Paris inaccessible pour cause de préservation de ma santé physique (non non non ce n’est pas encore l’heure quoi), je me suis lancé des défis de dingue, dont celui-ci. 


Passons sur le fait que durant ce trimestre je vais enchaîner également des voyages professionnels de manière intensive : New-York, Londres, Hambourg, Madrid, Milan… en deux mois !


Voilà, pour moi c’est aussi un défi qui a un rapport avec mon travail (la finance), le dépassement de soi, de sa timidité, ses peurs. Donc je vais m’entraîner (fini les escalators), me forger un fessier de ouf, et ne penser qu’à aller de l’avant. Inutile de dire qu’il ne s’agira probablement pas d’une « vraie » course, que le seul but sera d’atteindre la 954eme marche et c’est tout… 🙂 et si j’y arrive, je serai drôlement fière !!

Pour avoir le droit de grimper dans les tours (héhé) il faut récolter des fonds pour une association nommée Play international, qui favorise le sport chez les enfants. Si vous voulez m’aider avec deux ou trois euros je vous en remercie !! 

Ma cagnotte pour la Run Vertigo

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s