La Voie Royale : le retour !

Voilà, l’année dernière, ce devait être mon premier 10 kms. Cela aurait du avoir lieu le 6 novembre 2016 (et j’avais grave la niaque, suite à de tristes événements). Mais la course a été annulée presque au dernier moment.Cette année la Voie Royale se réorganise un peu plus tôt du coup, pour un nouveau 10 kms qui passera par le Stade de France à nouveau. On aura droit, si tout va bien, à un demi tour du stade mythique. C’est peu, mais c’est déjà beaucoup !


Aujourd’hui je me suis inscrite un peu sur un coup de tête, comme Running Heroes proposait 50% sur le dossard. C’est en m’inscrivant que j’ai constaté que les frais d’inscription pour cette course avaient pris 4 euros. Donc le 50% est bienvenu.. ça fait la course à 9 euros.

Ca se passera le 30 avril prochain à Saint-Denis, soit pile une semaine après mon premier 10Kms en compétition au Bois de Boulogne, le jour du premier tour des élections.

Ca va donc me faire deux médailles et deux belles journées sur cette fin avril. J’ai hâte ! Mais je suis complètement folle.

🙂

5 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s