B12, le non retour

Il y a un peu plus d’un mois, je découvrais que j’étais fortement carencée en B12. Il m’a fallu une bonne cure d’ampoules pendant 10 jours en continu + une ampoule tous les 10 jours durant un mois.

J’ai du me reposer, attendre pour recourir car j’avais des maux de tête incroyables, et surtout, après avoir bossé toute la journée au bureau, je n’étais plus capable de rien arrivée le soir.

Mon gros regret, c’est du coup de n’avoir pas participé à la course Pyrénéenne du 20ème à Paris. J’avais vraiment très envie de la faire, mais c’était impossible. D’autant que c’est une des courses parisiennes les plus chargées en dénivelé. J’avais déjà couru la semaine d’avant et il n’était pas prudent de rechausser les baskets, sous peine de devoir passer le reste de la journée au lit jusqu’au matin suivant, amorphe.

J’ai patienté, pris sur moi, pris mes ampoules, et j’ai finalement couru 5 kms au lieu de 10 pour les Foulées noiséennes (dont je reparlerai bientôt), et finalement cour le 10 km de l’Equipe. Bazar, il faisait chaud, mais j’ai réussi. La veille, j’avais fait ma prise de sang de contrôle d’après traitement, et le lendemain, je partais pour New-York pour mon travail.

C’est lundi matin, avant le décollage, que j’ai consulté mes résultats d’analyse sur internet : j’ai réussi ma course, et même le 5k précédent, mais, au fait… bah la B12 n’a pas remonté. Je vais sûrement donc avoir droit à un traitement en intraveineuse… :s

En attendant, bah j’ai trouvé des petites pillules de B12 à New York, et elles sont véganes. Donc je vais en prendre tous les jours.

La suite au prochain épisode ! 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s