Mon resto préféré à NY : Red Bamboo

Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de mon resto préféré à NY, dans d’autres postes, mais voilà : il s’agit de Red Bamboo. Chaque fois que je viens dans cette ville (c’est la troisième fois), je reste quelques jours, et immanquablement, je passe plusieurs fois ici dans ce resto.

Il s’agit d’un restaurant végane. Et oui. Ils pratiquent pas mal le simili, aussi, vous pourrez voir sur leur carte du beef, du chicken, mais bien sûr, c’est cruelty free. 🙂

Il se situe au 140W 4th St. C’est tout près du Washington square. C’est ouvert tous les jours jusqu’à 23h (et même 23h30 le vendredi) et ça c’est un vrai bonheur. Attention, il s’agit d’une adresse très très prisée, aussi, vous pouvez s’il fait beau privilégier le take away et aller manger dans le parc à côté. Sinon, vous devrez probablement attendre un petit peu avant de pouvoir être assis.

L’endroit n’est pas très grand mais le sourire est toujours au rendez-vous et surtout, pour avoir goûté à peu près une demie douzaine de plats de la carte, je peux vous dire que ça déchire !! Comptez environ entre 10 et 13 $ pour un plat, et je peux vous dire aussi qu’ils sont copieux. Générosité et saveur sont donc au rendez-vous dans cet endroit.

J’ai goûté les plats, les sandwichs, y compris le burger, le plat de légumes;.. tout est magique. N’hésitez pas à vous y rendre si vous passez par la grosse pomme !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s