Préparation Cross du Mont Blanc : Jour 3

Ce matin, c’est footing de décrassage et montées de côtes mais pas de réveil : sans pression le rendez-vous avec le coach est donné à 10h au lieu de 8h30.

Je bois beaucoup d’eau depuis déjà deux jours, mais j’ai fait l’erreur hier après-midi de traîner au soleil à Chamonix et de boire une bière le soir. Résultat, insomnie de 3h à 4h du matin à cause de la déshydratation, mon gros point faible, et réveil à 6h15 avec un mal de tête carabiné.

On part donc à 10h précises et au début je m’amuse bien, même si je sais que j’aurais du faire comme environ la moitié du groupe, c’est à dire récupérer. Si bien qu’au bout d’un moment je traînaille et finis par me retrouver larguée par le groupe. J’entraîne en plus malgré moi un garçon du groupe dans ma galère car il m’attendait gentiment et me donnait des conseils pour la course de samedi. Au bout d’un moment je finis par renoncer à chercher les autres et je pars de mon côté, seule. Me revoici en solo, comme en vélo !

Il nous aura fallu 6 minutes montre en main pour rejoindre des espaces incroyables dans les bois. Je ne m’en lasse pas. Je trottine doucement mais j’ai envie de faire pipi et là, miracle, le luxe : c’est presque inconvenant !

Ma cuisse droite souffre encore des descentes de lundi et mardi. Moins qu’hier mais plus que demain ! 😂 Du moins je l’espère. Alors je décide de rentrer. J’ai une envie dingue de boire un coca zéro en terrasse !

Une promenade VTT est prévue cet après-midi mais j’ai décidé de m’économiser jusqu’à samedi. J’irai sûrement faire un petit footing tôt vendredi matin mais c’est tout. Place aux étirements, aux exercices de respiration et au repos baigné d’hydratation à volonté !!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s