Mon Programme Vélo 2020

Je pense que vous l’avez bien compris maintenant : le vélo, c’est la vie !

J’ai beaucoup de mal à écrire sur mes expériences vélo, parce que ce sont des choses qui se vivent plus qu’elles ne se racontent. On passe déjà tellement de temps devant un ordinateur pour le travail d’ailleurs, que, lorsqu’il s’agit de profiter de la vie en pédalant, on oublie tout le reste, y compris l’étape « post partage ».

Je vais quand même essayer de revenir un peu sur le blog pour partager mes expériences car cette année, j’ai un programme exaltant, et je vais débuter de premières expériences dans pas mal de domaines : le bikepacking dont j’ai quand même eu un avant goût l’an dernier, le bivouac, l’ultra distance.

IMG_4163

Voici mon programme cette année :

Et au milieu de tout cela… de l’improvisation, des Classics Challenges, des petits voyages.

Alors vous me direz que, c’est vraiment très chargé, et qu’il n’y a pas tant de week-ends que cela dans une année, qu’il faut laisser la place au repos… pas faux. Mais, on peut officiellement dire aujourd’hui que j’ai laissé la course à pied et les courses en compétition de côté. Cela laisse forcément plus de place au vélo !

Je reviendrai petit à petit sur les étapes de cette année, et sur ma préparation à la BTR. La Normandicat Gravel est déjà passée et ça n’a pas été un gros succès pour moi puisque c’était un peu plus VTT que Gravel. Autant dire, pas ma tasse de thé : mais j’ai passé un excellent week-end et fait de belles rencontres !

Quand au BRM des Marais blancs, il arrive… et j’ai hâte !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s